Placement de rats durant les vacances


Vous connaissez peut-être cette situation : vous planifiez vos vacances, tout est arrangé, les bagages sont faits…mais que faire avec les rats domestiques ? Le voisin serait peut-être bien d’accord de garder le chat, mais les rats ne sont pas toujours les bienvenus. C’est dans ce cas que le Club peut venir en aide à ses membres : Les amis des rats s’entraident et se gardent leurs animaux. Si vous voulez placer vos rats en vacances, ou si vous avez un espace libre aménagé à la maison pour accueillir quelques rats pour une semaine ou deux, écrivez nous un email :

Veuillez nous informer sur les données ci-sous:

  • Les dates : de quand à quand allez-vous en vacances, ou quand est-il possible pour vous de garder des rats.
  • Combien de rats de quel sexe avez-vous ou êtes-vous prêts à garder.
  • Particularités ou maladies de vos animaux.
  • Si oui ou non vous avez une cage transportable avec vos rats, ou si celui qui reçoit doit prévoir un espace aménagé pour accueillir vos rats en vacances.
  • Votre nom, adresse, numéro de téléphone et région, pour que nous puissions trouver quelqu'un dans les environs ; si vous êtes membre du Club ou non.

Nous vous prions de nous contacter le plus tôt possible pour nous donner assez de temps pour trouver une bonne place. Plus rapidement vous vous occupez du placement de vos rats pendant vos vacances, plus grande sera la chance de trouver une place pour vos animaux.
Nos services sont gratuits, mais nous demandons une contrepartie de 2.- par jour et par rat. Bien entendu nous cherchons aussi des places pour les non-membres ; nous préférerions que les personnes qui demandent notre aide deviennent membres de notre organisation pour soutenir notre travail. Notre travail est basé sur le bénévolat et nos services sont gratuits. Pour plus d’information sur le Club et notre travail, veuillez consulter les adresses de contact.